22 avril 2010

Quick hallal : classé sans suite

posté dans Actualites, Restaurants |

Vous vous souvenez de l’affaire du Quick hallal de Roubaix ? Parmi huit restaurants de la chaîne de fast food qui avaient effectué un test commercial en proposant des menus 100% hallal, l’établissement du Nord de la France avait déclenché toutes les passions, dont celle du maire de la ville. Il avait jugé que l’infraction à la liberté était suffisamment grave pour porter plainte.

Depuis, et suite à une entente avec la direction de Quick, Roger Vandierendonck (PS) avait retiré sa plainte. Mais surtout, les éléments de l’enquête ont prouvé que la plainte n’était pas justifiée, selon la police de Lille. Affaire classée sans suite, donc. Il n’y aura pas de procès.

Quick poursuit son expérimentation commerciale à Roubaix et dans les sept autres restaurants hallal de sa marque jusqu’au 30 mai. Quant à KFC, vous le savez, les soupçons pèsent toujours sur le respect des règles quant à l’abattage des poulets. Un nouveau scandale ?


Quick roubaix

Cet article a été lu 6 203 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Jeudi 22 avril 2010 à 15 h 22 min et est enregistré sous Actualites, Restaurants. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur