26 octobre 2010

Le business du Hallal, sur Canal+

Le magazine d’information et de documentaire de Canal+, Spécial investigation, a diffusé lundi 11 octobre un reportage sur le marché de la restauration hallal et tous ses enjeux. Ce marché est décidément de plus en plus intéressant pour les médias.

En ouverture du documentaire, les journalistes se penchent sur le cas du restaurant L’Alambra, à Stains : un établissesment 100% garanti sans alcool qui figure dans l’annuaire de Paris-Hallal.com ! Comme le révèle un client interviewé, les amateurs de bonne cuisine hallal sont capables de faire 100 kilomètres pour trouver un bon restaurant. Alors pourquoi ne pas consulter le site qui vous indiquera le meilleur restaurant hallal près de chez vous, même depuis votre téléphone iPhone ou Android ? ;)

Vous pouvez retrouver les premières minutes de Spécial investigation – Halal : les dessous du business sur le site de Canal+, en cliquant ici. L’émission est en intégralité et en plusieurs parties ici. La première partie est ci-dessous.
Et pour celles et ceux d’entre vous qui souhaiteraient en savoir plus sur L’Alambra, c’est ici ! Bon appétit.



Cet article a été lu 3 376 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mardi 26 octobre 2010 à 0 h 47 min et est enregistré sous Actualites, Multimedia, Restaurants. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur