22 décembre 2010

Halal Police d’Etat

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

Non, il ne s’agit pas du nouveau ministère à l’intégration et à l’identité nationale ! Après leurs deux premiers films, La tour Montparnasse infernale, et Seuls Two, les deux humoristes Eric et Ramzy présentent leur nouvelle production, intitulée Halal Police d’Etat. Le sujet : un sérial killer éxécute ses victimes dans les épiceries de Barbès.

Toujours adepte du jeu de mot (le titre du film est hérité de la fameuse série télévisée Hawaï Police d’Etat), le duo comique surfe également sur l’actualité avec ce titre. Tournant en dérision les polémiques, et faisant d’eux-mêmes les héros justiciers mais dérisoires d’une comédie potache, le propos est moins d’alimenter le débat sur le hallal en France que d’y apporter un peu de décalage.

La bande annonce vise clairement les fans du tandem, et un public prêt à rire de lui-même. Les gags fusent, sans animosité, sans agressivité, avec un rythme propre aux comédies françaises et aux sketchs qui ont rendu le duo célèbre. Découvrez les premières images ci-dessous en attendant la sortie du film le 16 février 2011, et dites-nous ce que vous en pensez !



Cet article a été lu 3 572 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mercredi 22 décembre 2010 à 12 h 06 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Halal Police d’Etat”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 29 septembre 2014 16 h 01 min, test balise title a dit:

    [...] que TF1 a programmé lundi 15 septembre la diffusion du film de Rachid Dhibou, Halal Police d’Etat, avec les deux stars comiques Eric Judor et Ramzy Bedia, le site tels.premiere.fr revient sur la [...]

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur