fbpx
author Image

Al-Kanz viré du stand Doux, manu militari

8 Comments

[…] lurent « Al-Kanz » sur le badge que nous portions.Les tenanciers du blog Paris-Halal qui faisaient partie du voyage étaient aussi dans le coin. Ils sautèrent sur l’occasion […]

Zaynab
30 mai 2011 at 21h10

L’islam est la deuxième religion en Europe occidentale, en nombre de pratiquants et en termes de croissance. Ce marché représente un potentiel de croissance économique importante et rapide, ainsi qu’une énorme capacité d’achat. Des milliards d’euros sont dépensés chaque année dans les produits alimentaires “halal”. Le souci des distributeurs n’est pas de satisfaire le consommateur musulman en lui proposant un large choix de produits “halal”, mais bien de se satisfaire des milliards d’€uros des musulmans et de leur passion pour la viande. Inconscience consentie pour les uns et cupidité avertie pour les autres ! Le musulman doit s’évertuer à éviter ce qui est manifestement interdit et à s’écarter des choses suspectes pour sauvegarder sa religion et protéger son corps contre toute nourriture interdite.

Kohru
31 mai 2011 at 13h21

Salam,
Pourquoi manu militari ?
Sinon, est-ce qu’ils ont le droit de vous empêcher de filmer ?
Salam

Nacime
31 mai 2011 at 20h38

Ba oui attendez il faut quand même pas montrer la vérité au gens…
Juste un mot : minable !!!

mohamed B
31 mai 2011 at 23h37

barakallahoufikoum pour cette vidéo qui n’était pas la bienvenue , j”espère vivement que vous en avez parlé aux différents membres des pays musulmans après ce salon , afin de mettre fin à ces agissements qui sont d’une gravité on ne peut plus grave!
Qu’allah vous assiste dans votre travails mes frères.
Wa salamou ahleykoum wa rahmatoullah wa barakatou

palestro
1 juin 2011 at 1h03

Merci à l équipe pour ces images au moins on sait à quoi s en tenir

tbo92
1 juin 2011 at 12h28

Salam alekoum,
Pff c’est pitoyable, ca se voit qu’ils ont quelque chose à cacher / se reprocher sinon ils n’auraient pas réagi comme ca.
Je vous encourage à poursuivre inchalla ce que vous faites dénoncer les dérives des gens qui poussés par l’appat du gain font tout et n’importe quoi avec le halal.
Inchalla qu’il y ait de plus en plus de sites internet et de blogs qui montrent ce genre d’agissement pour le bien de la communautée qui n’est pas forcément au courant de tout ca.
Barak allah oufikoum !

[…] Guy Odri, directeur du groupe Doux, vient d’être suspendu. Guy Odri, nous l’avions rencontré en 2011 lors du business travel de l’association patronale SPMF à Dubaï. C’était, pensions-nous, l’occasion de comprendre comment une entreprise d’une aussi envergure pouvait continuer à vendre dans de nombreux pays musulmans, dont l’Arabie saoudite, des poulets prétendument halal dont il a été démontré, notamment par deux reportages TV, qu’ils ne l’étaient. Dialogue impossible, agressivité de l’un de ses collaborateurs et invitation à quitter sur-le-champ le stand, comme en témoigne une vidéo toujours en ligne sur le site Paris-Halal. […]

Laissez un commentaire