12 septembre 2011

« Le Musulman n’a qu’un quart de cerveau » selon Philippe Val

posté dans Actualites |

Conférence de rédaction à Charlie Hebdo : le directeur Philippe Val (par ailleurs directeur de la radio de service public France Inter, poste qui lui valu d’être vertement critiqué par nombre de journalistes de la fréquence puisque Val serait à l’origine du « départ » de Stéphane Guillon et de Dider Porte, sur ordres de l’Elysée), Philippe Val, donc, oublie qu’une caméra filme le débat.

Pas de bol, cette phrase radicale qui surgit, claire et distincte : « voilà ce qu’il ne faut pas dire, voila ce qu’il ne faut pas faire parce que le Musulman n’a qu’un quart de cerveau ». Dixit.

Certes, il convient de rester prudent : la vidéo publiée sur le site Ajib.fr n’est pas complète est fait totalement abstraction du contexte. Néanmoins, dans un contexte de dérapages islamophobes fréquents, une explication rapide de M. Val est fort attendue.

Regardez la vidéo ci-dessous, et dites-nous ce que vous en pensez :



Cet article a été lu 3 421 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 12 septembre 2011 à 21 h 04 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “« Le Musulman n’a qu’un quart de cerveau » selon Philippe Val”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 14 septembre 2011 23 h 06 min, amh a dit:

    la video a disparu… censure et protection….
    il faut absolument la reposter et porter plainte…

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur