5 novembre 2011

Fourchette d’Or pour le Karachi, à Lyon !

posté dans Actualites, Restaurants |

Le restaurant Karachi, dans le 3ème arrondissement de Lyon, a été récompensé de la très prestigieuse Fourchette d’Or pour la qualité exceptionnelle de sa cuisine gastronomique. Ce restaurant fait bien sûr partie de l’annuaire de restaurants halal Lyon-Halal.com :)

Ce prix, remis à Monsieur Mohammad Ashraf, lui a été décerné par le Comité International d’Action Gastronomique et Touristique sous l’égide de la Fédération Internationale du Tourisme, en présence de Monsieur Thierry Philip, maire du 3ème arrondissement de Lyon. Le président de la Fédération Internationale du Tourisme Eric Duluc a également remis à Monsieur Ashraf la Médaille d’Argent du Tourisme International pour sa carrière exceptionnelle (40 ans).

C’est probablement la toute première fois qu’un restaurant de spécialités indiennes et pakistanaises 100% halal et sans alcool. Toutes nos félicitations à l’équipe du Karachi !

Le Karachi
206 rue garibaldi
69003 Lyon



Cet article a été lu 3 345 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Samedi 5 novembre 2011 à 16 h 42 min et est enregistré sous Actualites, Restaurants. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur