9 septembre 2012

Petits pots halal pour bébés

Si la grande consommation s’intéresse de plus en plus au fort potentiel commercial des produits halal, il ne faudrait pas oublier certaines « niches ». Le halal ne concerne pas que la viande, loin s’en faut.

Ainsi, de plus en plus de marques se lancent dans la distribution de produits halal pour bébés. Garantissant des plats sans gélatine de porc, sans conservateurs à base d’animaux et bien sûr sans alcool, certains pots halal fournissent néanmoins les protéines et les vitamines nécessaires au bon développement de l’enfant à travers des viandes comme le poulet, bien entendu produit en respect de la règle.

Il faut rester prudent : tout ce qui est marqué « halal » ne l’est pas forcément, à commencer par les marques distributeur, fabriquées par les supermarchés, et qui ne sont bien souvent pas contrôlées de façon sérieuse. D’autres marques, comme VitaMeal par exemple, tentent de leur côté de s’imposer.

Quelles marques avez-vous essayées pour votre bébé ?



Cet article a été lu 2 273 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Dimanche 9 septembre 2012 à 12 h 17 min et est enregistré sous Actualites, grande distribution. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Petits pots halal pour bébés”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 10 septembre 2012 9 h 39 min, khalil a dit:

    Pour compléter l’article la Marque VITAMEAL BABY est certifié par l’organisme AVS

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur