fbpx
author Image

Etre sur Facebook

3 Comments

19 septembre 2012 at 13h10

As-salamû’alaykum,
Article bien complet, tout est dit. J’insiste sur le fait qu’il est préférable d’éviter de créer une page entreprise si celle-ci n’est pas mise à jour régulièrement.
Baraka Llâhu fikum

Wahiba
19 septembre 2012 at 14h34

Assalamu ‘alaykum,
Good job mashaaLlah.
Comme ‘Abaya je déconseille très très très fortement le compte Facebook, cela risque de diviser le trafic. Mais surtout, aucun grand intérêt puisque désormais, le chat est possible via la fan page ^_^
Aussi, commencer systématiquement sa phrase par Assalamu ‘alaykum me laisse sceptique. Tout dépend de la stratégie adoptée par la marque : se cantonner à une cible musulmane ou s’ouvrir.
BarakaLlahu fikum ^_^

    21 septembre 2012 at 13h44

    As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
    @Abaya tout à fait comme tous médias, il faut l’entretenir sinon autant le fermer. Surtout qu’il y a des outils comme Facebook.
    @Wahiba Oui le “Salam aleykoum” n’est pas de rigueur, voir à éviter si on vise un public large. Cependant beaucoup de non-musulmans ne sont pas choqués de lire cela al hamdoullillah. Pour un restaurant halal et qui en fait un argument commercial important, il est bien de mettre le salam. On peut aussi mettre “As salam aleykoum. Bonjour à tous” pour couper la poire en deux ;-).
    Merci pour vos remarques mes soeurs. Vous avez apportés un réel plus à mon article.
    Barakallahoufikouna !

Laissez un commentaire