12 mai 2013

Association ACDLP : quand l’Islam aide les plus démunis

posté dans Actualites |

Au Coeur De La Précarité, ou ACDLP, est une association qui vient en aide à tous les démunis : Roms qui fuient la pauvreté, réfugiés politiques ou peuples exilés quittant un pays en guerre, sans-abris… Quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, tous les gens qui ont besoin d’aide peuvent compter sur ACDLP.

Car la solidarité est bien à la source de cette formidable association. Pas de ségrégation, pas de distinction entre les gens : simplement une main tendue au bon moment. Et la première des ses valeurs, c’est la générosité.

Avec la vidéo ci-dessous, découvrez comment ACDLP agit dans un hôtel social, c’est-à-dire un lieu d’accueil pour les enfants issus de familles démunies. Sur le site de l’association, aucoeurdelaprecarite.com, vous trouverez également toutes les actions que l’association mène au quotidien.

Toutes nos félicitations à cette très belle initiative. Pour les soutenir, vous pouvez aussi faire un don en cliquant ici.



Cet article a été lu 1 874 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Dimanche 12 mai 2013 à 20 h 42 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Association ACDLP : quand l’Islam aide les plus démunis”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 5 février 2014 0 h 19 min, mina a dit:

    Salam ou 3alikoum,

    Je voudrais faire parti de votre association. J’ai participé à l’aide de la préparation cette après-midi et j’ai beaucoup aimé. Voici mes coordonnées 06-99-89-31-96.

    Cordialement,

    Mlle Raddaf Mina

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur