30 mai 2013

Festival des Mokhtar du cinéma : apprenez à réaliser votre vidéo

Le Festival des Mokhtar du cinéma, équivalent des César et des Oscar mais consacrés aux films sur l’Islam, est le grand événement de cinéma de la rentrée. Des récompenses seront attribuées aux meilleurs films « musulmans », lors d’une soirée de gala prestigieuse, comme nous en avons déjà parlé. Paris-Halal.com est naturellement partenaire de cet événement exceptionnel.

Vous pouvez participer ! Même si vous ne connaissez rien au cinéma ni à la vidéo, vous avec encore quelques semaines pour créer votre propre projet de court-métrage et faire partie de la sélection. Pour vous aider, les organisateurs de Mokhtar ont prévu une session d’apprentissage de la vidéo pour les amateurs. N’hésitez plus !

En deux jours, les 22 et 23 juin prochains, à Saint-Denis (93), une équipe de professionnels vous enseignera toutes les techniques nécessaires pour réaliser votre premier film au cours d’un atelier efficace et performant. Inscrivez-vous vite, il n’y a que 20 places disponibles. Les frais d’inscription sont de 50 €, le repas est pris en charge par le restaurant l’Alambra. Alors vous aussi, accédez au rêve du cinéma, devenez réalisateur de films !



Cet article a été lu 1 501 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Jeudi 30 mai 2013 à 21 h 34 min et est enregistré sous Actualites, Communication, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur