22 décembre 2013

Un site web pour organiser vos vacances halal

HalalTrip.com est un nouveau site web dédié aux globe trotters musulmans qui cherchent à organiser leurs vacances en respect avec le halal. Restaurants, hôtels, mosquées, loisirs halal, tout est répertorié pour faciliter le voyage, et ce pour de nombreuses destinations : Japon, Emirats Arabes Unis, Chine, Thaïlande, et bien d’autres.

Le tourisme « halal » s’élève à 130 milliards de dollars en 2012, selon Dany Bolduc, le directeur de la société singapourienne Cresecentrating, qui gère HalalTrip.com. Soit 12,5% du marché mondial, sans compter le Hajj.

Le marché du halal s’étend bien au-delà de la simple consommation alimentaire : voyages, mais aussi mode de vie sous tous ses aspects. De plus en plus de Musulmans sont donc sensibles aux services que leur rendent les compagnies aériennes ou les voyagistes.



Cet article a été lu 1 728 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Dimanche 22 décembre 2013 à 11 h 57 min et est enregistré sous Actualites, Multimedia, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur