21 avril 2014

Zlatan Ibrahimovic enterre son frère musulman

posté dans Actualites, sports |

L’attaquant de football du PSG Zlatan Ibrahimovic est de retour dans on pays natal, la Suède, pour y enterrer son frère selon les rites de l’Islam. En effet, le frère du champion est décédé récemment des suites d’une longue maladie. Sur place, le footballeur est accompagné de toute sa famille pour affronter ce moment douloureux.

Rappelons que Zlatan est né en Suède d’un père musulman bosnien et d’une mère catholique croate. Ils se sont rencontrés en Suède où chacun avait immigré de son côté, pour s’y installer finalement et donner naissance à leurs enfants.

De nombreux sportifs, notamment dans le monde du football professionnel, se sont convertis à l’Islam et n’hésitent pas à afficher leurs convictions. Gageons que, comme tous les amateurs de beau sport, ils s’associent intimement à la douleur de leur collègue.



Cet article a été lu 2 232 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 21 avril 2014 à 10 h 55 min et est enregistré sous Actualites, sports. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement 3 commentaires à “Zlatan Ibrahimovic enterre son frère musulman”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 3 juin 2014 13 h 24 min, Hassaine a dit:

    Zlatan je te souhaite a toi et a toute ta famille beaucoup de courage pour la perte de ton frère. Qu il se repose en paix. QU Allah soit avec lui In chalah

  2. 2 Le 3 juin 2014 13 h 26 min, Hassaine a dit:

    Continue a nous faire rêver. Tu es le meilleur joueur de France. Bravo

  3. 3 Le 3 juin 2014 21 h 30 min, Hassaine a dit:

    Bravo

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur