4 mars 2010

Une chaîne de fast foods hallal

posté dans Actualites, Restaurants |

En marge du débat sur le test commercial effectué par Quick en ouvrant des établissements halal comme à Roubaix, plusieurs chaînes de restaurants ont fait le choix du halal à 100%. C’est par exemple le cas de Boum Burger, dans la région de Toulouse, qui propose des hamburgers halal exclusivement, avec ce slogan sans équivoque : « Le halal, une exigence pour vous et pour nous ».

Aujourd’hui Boum Burger est une chaîne de 8 restaurants implantés partout en France. Créée par les quatre frères Boumaza, le développement de cette franchise est le signe que ce marché est en pleine expansion et qu’une clientèle s’y retrouve bien. Comme nous l’avons signalé souvent sur ces lignes, les grands réseaux de supermarchés se mettent elles-aussi de plus en plus à proposer des produits halal, ainsi que les marques de nourriture pourtant pas destinées aux clients halal au départ.

Des initiatives de supermarchés ou de produits à plus petite échelle, mais orientés vers les musulmans, se font de plus en plus connaître également.

boum burger

Cet article a été lu 3 085 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Jeudi 4 mars 2010 à 2 h 25 min et est enregistré sous Actualites, Restaurants. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur