27 septembre 2010

Annu-hallal : dispo pour Android !

posté dans Actualites, Multimedia |

Vous le savez, votre annuaire de restaurants hallal sur Paris et toute la France Paris-Hallal.com est partenaire de l’application pour iPhone Annu-Hallal.

Eh bien désormais, cette application de restaurants hallal existe également pour les téléphones Android, le concurrent d’iPhone ! Vous pourrez donc être de plus en plus nombreux à consulter la vaste base de données Annu-hallal des restaurants hallal près de l’endroit où vous êtes, depuis votre téléphone portable grâce à la géolocalisation. Tout comme sur l’appli pour iPhone, un descriptif de chaque restaurant et le chemin le plus court pour y aller sont intégrés. L’appli iPhone et Android ne coûte que 0,79 € !

Pour télécharger l’appli Annu-Hallal sur Android depuis Android Market, cliquez simplement ici !

Mais ce n’est pas tout : Annu-Hallal, tout comme Paris-Hallal il y a quelques semaines à peine, s’est refait une belle jeunesse, avec un tout nouveau site plus facile, plus efficace et qui vous donne directement plus d’informations. Car Annu-Hallal, comme Paris-Hallal, ce n’est pas uniquement un annuaire de restaurants, c’est aussi une source d’informations considérables sur l’actualité de la communauté musulmane en France, comme les heures de prières ou les fêtes musulmanes. Découvrez-le ici sans attendre ! Et donnez-nous votre avis.



Cet article a été lu 3 789 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 27 septembre 2010 à 12 h 17 min et est enregistré sous Actualites, Multimedia. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement 2 commentaires à “Annu-hallal : dispo pour Android !”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 4 octobre 2010 16 h 57 min, bilelz a dit:

    Merci pour cette application bien utile!

  2. 2 Le 10 juillet 2014 17 h 59 min, abbas a dit:

    Je n’arrive pa a télécharger l’appli

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur