10 octobre 2010

Marseille – Malaisie : la plaque tournante du hallal

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

Le port de Marseille-Fos, le premier de France, vient de signer un accord avec Port Keelang, principal port de Malaisie, grand pays musulman. Cet accord, qui date du 22 septembre 2010, établit ainsi un réseau privilégié entre les deux ports pour l’acheminement des produits hallal à travers le monde entier.

Quand on sait qu’en plus, Marseille accueillera le salon hallal World Halal Forum Europe en octobre 2011, autant de perspectives réjouissantes pour la cité phocéenne et pour les consommateurs hallal, en France surtout, en Europe aussi. Après les menus hallal en avion, c’est désormais la mer qui est à l’honneur !

Dirk Becquart, Directeur du Développement du port de Marseille-Fos, a répondu aux questions de Halalmagazine.com. Pour lui, cet accord est avant tout un moyen efficace de répondre à une demande croissante pour des produits de qualité, à partir d’un port stratégiquement bien placé.

Retrouvez l’interview intégrale en cliquant ici !



image : econostrum.info

Cet article a été lu 3 794 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Dimanche 10 octobre 2010 à 16 h 01 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur