21 mars 2011

Cosmétiques halal : un nouveau distributeur en France

posté dans Actualites, beauté |

Yrcommerce est un distributeur de produits « ethniques ». Après Chateau Rouge, une gamme de soins spécifiques pour peaux noires, et Elys d’Avignon pour les peaux asiatiques, Yrcommerce annonce la distribution exclusive pour la France des produits de beauté Saaf Skincare.

Ces produits certifiés halal comprennent des soins nourrissants pour la peau entièrement naturels et organiques. Profitant de l’essor considérable du marché du halal en France en ce moment, marché qui s’étend bien au-delà des produits alimentaires ou de consommation courante, Yrcommerce peut atteindre une cible musulmane, certes, mais pas uniquement : la qualité naturelle de ses produits concernera aussi certainement une population féminine soucieuse de valeurs fortes comme le respect de l’environnement ou la qualité des composants de base des crèmes de beauté.

De plus, Yrcommerce distribue ses produits de beauté halal en ligne, sur son site web. De quoi séduire une clientèle jeune et moderne.

Et vous mesdemoiselles et mesdames, avez-vous testé des produits de beauté halal ? Qu’en pensez-vous ? Dans lesquels avez-vous confiance ?



Cet article a été lu 4 175 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 21 mars 2011 à 19 h 07 min et est enregistré sous Actualites, beauté. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Cosmétiques halal : un nouveau distributeur en France”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 12 mai 2011 1 h 24 min, Carmen a dit:

    J’utilise ces produits depuis un certain temps. Ce sont de bon cosmétique naturel. Avant j’achetais ces cosmétiques halal en angleterre mais maintenant je vais les commander directement avec cette nouvelle boutique en France. Bravo !

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur