10 avril 2011

Le site de l’organisation juive terroriste LDJ piraté !

posté dans Actualites |

Organisation qualifiée par le FBI comme terroriste « violente et extrémiste », « groupe de haine » anti arabe responsable de plusieurs assassinats aux Etats-Unis, la Ligue de Défense Juive ou LDJ (à l’origine JDL), créée aux USA en 1968, est interdite dans de nombreux pays. Pas en France. La vidéo ci-dessous vous donnera un exemple de leurs méthodes démocratiques.




Cette association peu ouverte à la discussion s’est rendue notamment responsable d’un « coup de poing » avorté à Paris il y a quelques jours : alors que le cinéma Espace Saint Michel dans le 5ème arrondissement de la capitale s’apprêtait à projeter le film Gaza-Strophe, un groupe de membres de la LDJ a jugé utile d’en débattre en agressant le projectionniste et l’ouvreuse. Bel esprit. Fort heureusement, les deux victimes ont pris le dessus et ont permis à la projection de se dérouler normalement tandis que la police dispersait les filous.

Comme le souligne notre confrère Al-Har, un pirate marocain dénommé LoOord s’est fait justice lui-même en piratant le site français de la LDJ. Il a profité de ses talents informatiques pour afficher victorieusement le drapeau de son pays et celui de la Palestine, rendant le site de la LDJ inaccessible. Une méthode certes contestable, mais irrésistiblement drôle.


paris hallal halal site LDJ piraté looord

Cet article a été lu 5 046 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Dimanche 10 avril 2011 à 8 h 35 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Le site de l’organisation juive terroriste LDJ piraté !”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 18 avril 2011 10 h 27 min, Siwouak a dit:

    La Ldj est tolérée en France alors que les associations du PSG ont été radié a vie … Que devons nous comprendre ???

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur