21 avril 2011

Agression d’une femme en niqab

posté dans Actualites |

Comme le révèle notre confrère Al Kanz, la récente loi sur l’interdiction du port du voile intégral ne génère pas une meilleure sécurité, mais légitime au contraire les agressions, libère la haine latente et justifie l’islamophobie.

Ainsi donc, une jeune femme portant le niqab, et qui visitait le zoo en région parisienne avec son fils de 13 mois a été insultée, puis agressée physiquement par une femme et deux hommes. Tout cela parce qu’elle a osé répondre que seule la police pouvait la verbaliser, et que malgré les traditionnelles débilités du genre « rentre chez toi », elle a revendiqué sa place en France, son pays. Ca énerve les imbéciles, dont font ouvertement partie les trois agresseurs.

On n’est pas surpris, hein ? C’est bien là le vrai problème. Et les cris d’orfraie des responsables politiques auront l’écho du cynisme. Car une telle loi ne peut que stigmatiser, donner des passe-droits à la haine, elle donne aux cons le droit de l’être aux dépends des autres, là où une société évoluée devrait chercher à comprendre, et discuter, échanger, convaincre. Bravo pour ce résultat. Les prochaines conséquences de la loi ne sauraient se faire attendre, malheureusement.



Cet article a été lu 3 461 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Jeudi 21 avril 2011 à 12 h 41 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement 5 commentaires à “Agression d’une femme en niqab”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 26 avril 2011 20 h 42 min, Lordmao a dit:

    La france est en train de se nazifier

  2. 2 Le 28 avril 2011 17 h 17 min, AFAF a dit:

    soubhanah lah les politiques ont echoues encore une fois et ils ont choisi l islam comme bouc emissaire ce qui divise encore plus les gens et donne l acces libre a tous ces métèques racistes d agresser nos soeurs ce qui maintenant dans ce pays fait actes de bravoure selon certains le fait d agir de cette fassons.Al hamdu lilah elle s est bien defendue!!!ce qui les a enerver(car en plus d etre francaise de « souche »)Elle est musulmane et fiere de l etre.le hijab,apres le niqab,les minarets bientot ce sera le simple fait de prier meme dans sa maison,,?!la hawla quwwata ila bilah

  3. 3 Le 10 mai 2011 16 h 02 min, elena a dit:

    Au moins on peut mettre une niqab rose ou blanc mais pas noir quand même, ça fait peur (on dirait la inquisition ou le kukusclan!!!!)

  4. 4 Le 10 mai 2011 16 h 38 min, soukaina a dit:

    Non attendez vous n’avez rien vu, lorsque la femme aveuglée par sa colère, sans raisons valables, à arrachée son niqab, cette mère musulmane qui marchait a faillit perdre sa robe tellement que l’autre lui arrachait ses vêtements avec violence. Donc je retiens quoi de tout ça? Vaut mieux qu’elle soit nue que de porter un voile au visage? Ceux qui agressent le plus physiquement et psychologiquement les femmes voilée (même en hijab) sont des femmes, remettez votre satané féminisme en question, moi j’en ai plein mon casque de votre idéologie, j’en veux pas! Et pourtant je suis une blanche qui a grandi parmi vous, votre définition de la libération de la femme n’est pas la même que la mienne, d’ailleurs la plupart des gens sont tannés de vous entendre et surtout de voir des coupes garçon.

  5. 5 Le 15 septembre 2011 23 h 00 min, Bug a dit:

    soubhanah lah les politiques ont echoues encore une fois et ils ont choisi l islam comme bouc emissaire ce qui divise encore plus les gens et donne l acces libre a tous ces métèques racistes d agresser nos soeurs ce qui maintenant dans ce pays fait actes de bravoure selon certains le fait d agir de cette fassons.Al hamdu lilah elle s est bien defendue!!!ce qui les a enerver(car en plus d etre francaise de « souche »)Elle est musulmane et fiere de l etre.le hijab,apres le niqab,les minarets bientot ce sera le simple fait de prier meme dans sa maison,,?!la hawla quwwata ila bilah

    Quand ont va dans un pays d’acceuil, on y vient en tant qu’invité et rien d’autre, nous avons des lois qui doivent être respectés et stop de voir du racisme la dedans ou des bouc émissaires, respecté nos lois et tout ira bien entre nous, apprenez a respecté les habitants du pays dans lequel vous êtes venu qui (une minorité a l’avoir vu d’un bon oeil en déplaise a certains), stop de vous prendre pour des martyrs débile, arriéré sorti tout droit des montagnes et revenez dans le monde civilisé et apprenez a nous respecter en premier. A propos bienvenue dans un monde ou existe des lois.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur