15 octobre 2011

La Grande Mosquée de Paris approuvée en Indonésie

posté dans Actualites, affaire Quick |

En effet, le Conseil des Savants (Majdis Ulamas, pour info) a agréé la Grande Mosquée de Paris, et en l’occurence sa succursale SFCVH (Société Française de Contrôle de la Viande Halal). Les plus hautes instances de certification indonésiennes viennent donc contredire les derniers scandales français qui révélaient l’incompétence de la Grande Mosquée de Paris pour une cerification fiable de la viande halal.

« Cahier des charges conforme à la charyia », c’est en effet ce qu’ont conclu les audits effectués en France par le Conseil des Savants. Rappelons que l’Indonésie est le plus grand pays musulman au monde.

Une nouvelle bienvenue pour la GMP qui est au coeur d’une tourmente en France en ce moment. A croire que le marché international l’intéresse davantage que son propre pays.



Cet article a été lu 2 350 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Samedi 15 octobre 2011 à 10 h 01 min et est enregistré sous Actualites, affaire Quick. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur