17 octobre 2011

Mosquée de Paris : la position claire de Paris-Halal

Certains parmi nos lecteurs ont relevé avec surprise le précédent article publié sur notre blog, intitulé « La Grande Mosquée de Paris approuvée en Indonésie« . Avec surprise, voire désapprobation même, puisque notre position sur la Grande Mosquée de Paris n’était manifestement pas assez claire.

L’article voulait en effet informer nos lectrices et lecteurs de l’actualité halal, et relever un paradoxe gros comme une maison : alors que la GMP est au coeur de la tempête, engluée dans de nombreux scandales de faux produits halal que nous avons dénoncés, nous aurions fait la propagane pour elle… !?

Que nenni, chères lectrices et chers lecteurs. Notre position, chez Paris-Halal, est très claire : la Grande Mosquée de Paris ne tient pas ses engagements, et n’est pas digne d’être considérée comme un établissement de certification fiable, comme ne l’est pas non plus sa succursale SFCVH. C’est ce que nous avons tenté de dire avec cette phrase de conclusion probablement tardive : « A croire que le marché international intéresse davantage (la Grande Mosquée de Paris) que son propre pays ». Voila qui est clarifié désormais !

Nous nous réjouissons néanmoins de toutes les questions que vous nous posez sur nos articles, et nous profitons de ces quelques lignes pour vous inviter à le faire aussi souvent que de besoin.

Cet article a été lu 1 894 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 17 octobre 2011 à 12 h 05 min et est enregistré sous Actualites, affaire Quick, grande distribution. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur