16 novembre 2011

Allez, du whisky halal maintenant :)

La série des faux produits halal continue ! Bière, vin, champagne… et maintenant whisky.

La marque américaine Arkay s’est cru permis d’outrepasser les règles de base de l’alimentation halal pour fabriquer une boisson au vague goût de whisky, sans alcool. Car selon Arkay, tel que le rapporte le site Oumma.com, ce qui est interdit, c’est l’état d’ivresse uniquement. C’est donc une fois encore oublier un peu vite que l’alimentation halal ne consiste pas qu’à faire semblant de boire de l’alcool, mais à prendre en compte toute une série de règle d’hygiène et règles de vie au quotidien.

Il ne nous reste qu’à les laisser se planter commercialement.



Rien que regarder la bouteille ça nous saoule.

Cet article a été lu 2 739 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mercredi 16 novembre 2011 à 22 h 58 min et est enregistré sous Actualites, grande distribution, santé. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Allez, du whisky halal maintenant :)”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 17 octobre 2012 5 h 00 min, Malik a dit:

    Hola !,pa trop vite ;ce n’ est pas une mauvaise idée ;si tu veux que les frères boivent plutôt de l’ alcool ,alors tu te trompes ;1 jour peut-etre tu diras ,heureusement ,c’ etait le premier whisky Hallal ,pour tes enfants comm pour toi ;et tu diras il était bien movais par rapport aux autres ;Mais tu l’ as dit ,c’ était le premier !

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur