30 mars 2012

Paris Halal Expo : une année de transition

Les 3 et 4 avril prochains se tiendra à la Porte de Versailles le 9ème Paris Halal Expo. Sur 4 000 m2 de stands, les exposants du secteur alimentaire halal accueilleront les visiteurs grand public et les professionnels.

Mais selon l’organisateur Antoine Bonnel, cette édition du Paris Halal Expo marque un tournant : le salon doit désormais prendre en compte l’évolution très rapide du marché, et faire face à toutes les questions qui se posent. Certifications, internationalisation, scandales, normes halal… Tout cela interroge les acteurs du marché comme les consommateurs.

Lors d’une interview à notre confrère SaphirNews, « Les salons ne sont plus suffisamment adaptés au marché. L’année prochaine, je compte organiser une véritable conférence d’affaires pour réunir les acteurs du marché du monde entier. » L’international est donc l’avenir d’un secteur qui doit se structurer pour faire face à une demande croissante dans le monde entier, et sur des bases aussi communes que possible.

Quelle meilleure occasion pour vivre ce changement passionnant que de le découvrir de l’intérieur ? Rendez-vous au salon !



Cet article a été lu 2 041 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 30 mars 2012 à 20 h 28 min et est enregistré sous Actualites, grande distribution. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur