7 avril 2012

Cosmétiques Halal : un avenir en France ?

posté dans Actualites, beauté, santé |

Le halal, vous le savez désormais, ne concerne pas que la nourriture. C’est un mode de vie qui s’applique à tous les gestes du quotidien, les petits comme les grands.

Ainsi, le choix des cosmétiques peut également être fait sous l’angle du halal. Comme le relèvent plusieurs magazines suite au salon Paris Halal Expo qui a eu lieu cette semaine, le marché du cosmétique hele est encore embryonnaire en France. Pourtant, l’Asie est depuis longtemps conquise par ces produits naturels et respectueux de l’être humain et de l’éthique musulmane.

La fondatrice de la marque Jamal, par exemple, a foi dans l’avenir du marché du cosmétique halal en France. Elle croit dans le retour d’une tendance halal et d’une sensibilisation des femmes dans les vertus de ces produits de beauté. Mais cela ne semble possible qu’avec l’évangélisation du marché dont seuls sont capables les grands groupes de cosmétique.

Et vous, Mesdames et Mesdemoiselles, portez-vous des produits de beauté halal ?



Cet article a été lu 2 610 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Samedi 7 avril 2012 à 11 h 32 min et est enregistré sous Actualites, beauté, santé. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Cosmétiques Halal : un avenir en France ?”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 1 décembre 2012 0 h 32 min, Ysalizée a dit:

    Je viens de découvrir à la foire EuroHalal de Bruxelles une marque de cosmétique de la mer certifiée Halal. Ils ont une gamme complètede produits de soin. J’ai essayé, c’est génial. on peut voir ce qu’ils font sur http://www.corymer.com.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur