1 octobre 2012

Un guide de vacances halal en Nouvelle-Zélande

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

Il n’y ont pas qu’une redoutable équipe de rugby : les néo-zélandais publient, via la principale agence de tourisme du pays, un guide de vacances à destination des visiteurs musulmans, comme le révèle le site Mooslym.com

En effet, d’ici l’année 2020, 13% des dépenses mondiales effectuées pour et pendant les vacances proviendront des clients musulmans. Le marché du halal est en pleine expansion malgré la crise mondiale, et le halal, on le sait, ne s’applique pas qu’à la viande : tous les aspects du quotidien sont concernés. Les vacances aussi !

De même que l’Indonésie ou la Malaisie, la Nouvelle-Zélande compte bien profiter de ce marché formidable. Mais avec des attentes et des spécificités bien particulières, le voyageur musulman doit être accompagné avec soin dans le choix de sa destination de tourisme. Le guide néo-zélandais a cet objectif.

Le plus étonnant, c’est qu’il faille aller chercher cette idée au bout du monde, alors que la France est l’un des pays qui attire le plus de touristes chaque année. Enfin bref.



Cet article a été lu 2 354 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 1 octobre 2012 à 9 h 47 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur