3 octobre 2012

De plus en plus de produits halal en supermarché

posté dans Actualites |

Ils auront beau faire brûler les commerces halal ou les couvrir de tags nazis ; ils auront beau prétendre n’importe quoi sur les conditions d’abattage ; ils auront beau essayer de gagner des voix avec leur bassesse intellectuelle érigée en vérité : de plus en plus de produits halal sont distribués dans les magasins et les grandes surfaces, et ça, c’est la victoire absolue du halal.

Le site d’information Ladepeche.fr annonce que les ventes d’alimentes halal sur 2012 aura augmenté de +9 %. Rien que ça. Ca doit en mettre certains en colère, n’est-ce pas ? De voir que les beuglantes racistes ne servent à rien, qu’elles sont perdues dans l’atmosphère comme des flatulences dans le vent. Ca doit énerver. Mais la progression du marché halal n’a que faire de leur haine.

Et on trouvera cette année davantage de produits halal dans les rayons, et davantage encore l’année prochaine, et les actions des blocs identitaires nationalistes n’auront jamais plus d’impact que les crachats d’un enfant contre l’océan. Le halal gagne du terrain chaque jour, et avec lui, la diversité, la démocratie, le libre arbitre et le pacifisme.



Cet article a été lu 1 415 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mercredi 3 octobre 2012 à 21 h 14 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur