14 décembre 2012

Un nouveau film islamophobe sur internet ?

posté dans Actualites, Multimedia |

Vous avez certainement entendu parler du film « L’innocence des Musulmans », ce brûlot islamophobe qui a déclenché des émeutes dans le monde entier de la part des Musulmans qui se sont sentis insultés par les propos de « l’oeuvre cinématographique ».

Il se trouve qu’un autre film devait être diffusé ces prochains jours, sur internet : « le Prophète innocent ». Un titre pas très original qui en dit long sur les objectifs de son auteur : profiter du buzz nauséabond autour du premier film pour faire facilement parler du sien par d’autres moyens que sa qualité. Une qualité dont on peut donc douter, étant donné qu’il y serait question de révélations sur un prophète musulman violeur et pédophile. Vous voyez le niveau.

L’auteur, un Pakistanais installé en Espagne qui voudrait faire interdire le Coran dans les démocraties, a décidé de suspendre pour l’instant la diffusion de son film sur internet, étant donné l’ampleur que prend la polémique. En Belgique, par exemple, le niveau d’alerte anti-terroriste a été relevé au degré maximum en prévision de la sortie du film.

2012 n’a pas fini son massacre.



Cet article a été lu 2 128 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 14 décembre 2012 à 16 h 33 min et est enregistré sous Actualites, Multimedia. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Un nouveau film islamophobe sur internet ?”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 15 décembre 2012 14 h 08 min, Georges a dit:

    Le respect de toutes croyance c’est la vrais démocratie
    S’ils parlent de démocratie ,y a t-il qlq´un dans le monde qui ose écrire ou faire un petit tout petit commentaire sur le hollocoste puisque c’est la liberté d’expression ,allons y parlons ont
    Allez les parleur de démocratie et liberté d’expression critiquer cette evennement historique récent

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur