Un nouveau film islamophobe sur internet ?
Vous avez certainement entendu parler du film « L’innocence des Musulmans », ce brûlot islamophobe qui a déclenché des émeutes dans le monde entier de la part des Musulmans qui se sont sentis insultés par les propos de « l’oeuvre cinématographique ».
Il se trouve qu’un autre film devait être diffusé ces prochains jours, sur internet : « le Prophète innocent ». Un titre pas très original qui en dit long sur les objectifs de son auteur : profiter du buzz nauséabond autour du premier film pour faire facilement parler du sien par d’autres moyens que sa qualité. Une qualité dont on peut donc douter, étant donné qu’il y serait question de révélations sur un prophète musulman violeur et pédophile. Vous voyez le niveau.
L’auteur, un Pakistanais installé en Espagne qui voudrait faire interdire le Coran dans les démocraties, a décidé de suspendre pour l’instant la diffusion de son film sur internet, étant donné l’ampleur que prend la polémique. En Belgique, par exemple, le niveau d’alerte anti-terroriste a été relevé au degré maximum en prévision de la sortie du film.
2012 n’a pas fini son massacre.

Cet article a été lu 2 128 fois