1 février 2013

Une prof menacée par des islamophobes

posté dans Actualites |

Le racisme s’insinue partout. Partout il s’immisce, avec perfidie, bêtise et agressivité, qui vont toujours ensemble. Y compris à l’école.

Parce qu’une enseignante a fait un cours sur l’Islam, la voici menacée par un site islamophobe. L’histoire, malheureusement vraie, se déroule dans la Meuse. Une directrice d’école primaire fait un cours d’histoire sur l’Islam à ses élèves. Comme devoirs, elle leur demande d’apprendre un verset du Coran. Pour cette école catholique, la démarche est plutôt ouverte et louable.

Mais des parents imbéciles ne l’entendent pas de cette oreille. Et blessés dans leur orgueil boueux, ils se rendent à l’école pour réclamer avec violence des explications. Cela ne s’arrête pas là puisqu’un site islamophobe invite sournoisement à insulter la directrice en révélant publiquement ses coordonnées.

Espérons qu’une démarche en diffamation reconduira ces mauvais parents dans le silence contrit qu’ils n’auraient jamais dû quitter.



Cet article a été lu 2 728 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 1 février 2013 à 12 h 19 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur