24 février 2013

Cuisine japonaise : le 1er miso halal !

posté dans Actualites |

Le site participatif Citizenside.com l’affirme : les magasins d’alimentation japonais commercialisent désormais du miso halal.

Le miso, c’est cette pâte blanche ou ocre qu’on trouve notamment dans la soupe servie dans tous les menus des restaurants japonais de France, dont ceux référencés sur Paris-Halal.com, votre annuaire de restaurants halal ! C’est un élément essentiel de la cuisine japonaise. Or il se trouve, selon le site, que les Japonais s’intéressent de plus en plus à la religion musulmane. D’où le lancement récent de ce miso halal.

Ce n’est pas que sur le plan culinaire que le Japon évolue : le pays est un axe touristique majeur pour les Musulmans, notamment ceux venus d’Indonésie avec qui les Japonais entretiennent des relations étroites sur le plan économique et politique.

A surveiller pour une arrivée prochaine en France !


miso halal japon

Cet article a été lu 2 076 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Dimanche 24 février 2013 à 12 h 29 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur