6 avril 2013

Les Mokhtar du cinéma : la « Palme d’or » des films sur l’Islam

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

Retenez bien ce nom : mieux que les César, plus grands que les Oscars, les Mokhtar du cinéma vont bientôt récompenser les plus grands films sur l’Islam. C’est un événement de grande ampleur, qui permettra au monde du spectacle et du cinéma, comme au grand public et à la presse, de comprendre à quel point l’Islam peut aussi et avant tout être un sujet créatif, beau, et peut révéler des talents impressionnants. Le cinéma sur l’Islam attendait d’être reconnu, le voici enfin magnifié.

Et retenez bien cette date : Le 22 décembre 2013 aura lieu la 1ère cérémonie officielle de remise des Mokhtar du cinéma. La cérémonie aura lieu dans une salle superbe, Les Docks de Paris, avec des invités talentueux impliqués dans la vie de la communauté musulmane de France.

Paris-Halal.com est bien entendu partienaire de cet événement culturel important, mais nous avons besoin de vous : faites-nous parvenir toutes les vidéos ou tous les contacts des films sur l’Islam que vous connaissez, afin que l’organisation des Mokhtar puisse décerner ses prix aux meilleurs films possibles !

La révolution culturelle n’a jamais de fin. Les Mokhtar en seront les nouveaux porte-paroles.
Pré-réservez vos places en cliquant ici.



Cet article a été lu 2 061 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Samedi 6 avril 2013 à 20 h 32 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur