3 mai 2013

Agro food, leader des pots bébés halal, se lance dans la farine lactée

Le marché du halal, bien sûr, concerne aussi la nourriture pour nourrissons. Ainsi, la société marocaine Agro-Food Industrie, est devenue leader sur le marché marocain de la nourriture pour bébés, à savoir les petits pots halal.

C’est sur la base de cette réussite que la PME décide d’investir dans le marché des farine lactées, à travers un placement de 1,4 millions d’euros dans des unités de production à Marrakech. Avec un démarrage de 40 millions de tonnes par an, pouvant atteindre 80 ou 100 millions selon la demande, Agro-Food espère conquérir le marche international, notamment en Afrique, selon le site Usinenouvelle.com.

En adaptant ses recettes aux problématiques liées à la nutrition des enfants en Afrique, et en conservant une exigence de qualité et de fiabilité de sa production via les normes ISO, la société a pour ambition de détrôner les géants industriels déjà présents.

En vidéo, découvrez Agro-Food Industrie et ses ambitions !



Cet article a été lu 1 694 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 3 mai 2013 à 17 h 06 min et est enregistré sous Actualites, grande distribution, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur