11 juin 2013

Yassa : après les fast-foods halal, la boutique

Yassa est une chaîne de restauration rapide halal dont la spécialité consiste à proposer des plats et de menus africains. Nous sommes donc loin des traditionnels hamburgers hérités des Etats-Unis.

Après avoir affirmé sa position dans la restauration, Yassa se lance désormais dans la fabrication et la distribution de plats préparés, lesquels seront proposés dans les Yassa Stores : la chaîne de boutiques dédiées à la gamme. Le premier Yassa Store a ouvert ses portes à Anvers, en Belgique. Une nouvelle preuve que la Belgique est en avance sur le halal ?

Créée en 2008 à Toulouse, Yassa continue donc à créer de l’emploi. Pour preuve, l’onglet « On recrute ! » sur leur site web www.yassafastfood.com. Bravo à eux ! Découvrez ci-dessous le rapide reportage que France2 leur a consacré.



Cet article a été lu 2 090 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mardi 11 juin 2013 à 9 h 22 min et est enregistré sous Actualites, grande distribution. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur