4 septembre 2013

Voyage de noces halal, c’est possible !

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

Après les vacances halal, voici que se développe le voyage de noces halal ! C’est en effet en toute logique que de plus en plus de jeunes mariés s’envolent vers des destinations paradisiaques à la seule condition que les services sur place respectent les préceptes islamiques.

Selon le site SaphirNews, il s’agit surtout de jeunes gens bien éduqués, diplômés, bénéficiant d’un solide pouvoir d’achat. Selon les formules et la durée, un voyage de noces halal peut en effet coûter entre 1000 et 3000 euros par personne, parfois plus.

Alors que leurs parents partaient traditionnellement au « bled », les jeunes mariés d’aujourd’hui préfèrent organiser un voyage loin de leurs pays d’origine, et découvrir le monde en comparant les prestations sur internet. C’est la Turquie et l’Egypte, par exemple, qui les attire souvent. Un secteur en pleine croissance donc, et une belle façon de découvrir d’autres cultures.



Cet article a été lu 1 834 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mercredi 4 septembre 2013 à 17 h 13 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur