5 septembre 2013

Le halal très apprécié en Russie

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

En ces temps de rentrée pour tous, l’heure est au départ sur Paris-Halal. Au départ vers des destinations lointaines à travers le monde ! Après le Japon et les destinations de rêve pour voyages de noces, c’est aujourd’hui à la Russie que nous nous intéressons.

En effet, la Russie une croissance de plus en plus forte pour l’industrie du halal, selon le site LaRussiedAujourdhui.fr. A l’image de la marque Kounak, la première patisserie halal de Moscou, la capitale du pays, les producteurs et entreprises spécialisés dans les plats halal rencontrent une demande de plus en plus forte.

C’est d’abord pour la qualité « maison » des produits que les clients arrivent, puis reviennent. Pour le côté festif également, la célébration d’un événement important qui nécessite de faire appel à un traiteur prestigieux. Le halal est donc un gage de qualité, d’exception, de raffinement. Reste à passer à l’étape suivante, avec l’industrialisation plus large de la production sur l’ensemble du pays. A suivre !



Cet article a été lu 1 399 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Jeudi 5 septembre 2013 à 17 h 45 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur