6 avril 2014

A Beziers, le maire FN s’en prend sans attendre aux Musulmans

posté dans Actualites |

Sur RTL, Robert Ménard, nouveau maire de Beziers soutenu par les Fanatiques Nullissimes du FN, n’a pas attendu longtemps avant d’afficher la couleur : l’une des premières mesures de son mandat aura été d’interdire les menus halal à l’école. En résumé, Monsieur Ménard juge suffisamment urgent de s’en prendre très vite aux enfants, sous prétexte qu’ils sont musulmans. Belle idéologie, non ?

Le scandale de l’interdiction des repas halal à l’école n’a pas attendu que la bile de ce maire faux-cul (il estime qu’il ne doit rien au FN, belle mentalité) nourrisse les bas instincts racistes de ses électeurs rances. Déjà, dès la campagne pour les élections présidentielles la présidente du parti Franchouillard Névrotique FN avait tellement pris les Français pour des buses qu’elle avait brandi les menus halal des écoles comme unique fer de lance de sa stratégie. Là encore, quelle preuve irréfutable du talent visionnaire de ce dont un pays a besoin.

Et pourtant, les repas halal à l’école ne sont pas une chose si terrible dans d’autres pays, comme la Grande Bretagne. Mais que voulez-vous, le pays des droits de l’Homme n’est pas celui des droits de l’Enfant, et la tolérance n’a de limite que l’intelligence. La France est vieille, en retard, et coulante. On voit où ça mène : pas très loin de chez soi.
Bonne chance Béziers, dont on prononce le nom le nez bouché.



Cet article a été lu 1 685 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Dimanche 6 avril 2014 à 22 h 02 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur