16 avril 2014

64% des Musulmans de France craignent la suppression des repas sans viande à la cantine

posté dans Actualites |

Un sondage du site Islam & Info révèle l’inquiétude des Musulmans français : 64% d’entre eux craignent la suppression des repas sans viande dans les cantines scolaires des villes gérées par le FN sous prétexte de ne pas vouloir autoriser les repas « confessionnels » dans les écoles.

Résultat de cette politique islamophobe avérée : il n’y aura plus de repas sans viande dans les cantines. Donc pas de repas halal, puisque toutes les viandes seront traitées de façon haram. Autrement dit, les écoliers ne pourront plus choisir de manger des plats sans viande, ils seront contraints et forcés de manger de la viande qui ne respecte pas leurs croyances et leur religion. Ou bien de ne plus manger du tout.

L’inquiétude des Musulmans est légitime. Les premières mesures des maires Franchouillards Névrotiques du FN le prouvent : leur politique est bien de haine et s’en prend tout de suite aux enfants. Espérons que ce sondage soulèvera l’intérêt des autorités pour contraindre les mairies plutôt que les écoliers. Sinon, nous pourront nous demander dans quel pays des Droits de l’Homme nous vivons…



Cet article a été lu 1 446 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mercredi 16 avril 2014 à 13 h 51 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur