6 mai 2014

Subway va proposer des sandwichs halal en Angleterre

posté dans Actualites |

La chaîne de sandwicheries Subway va commercialiser une gamme de sandwichs halal dans ses 200 fast foods de Grande Bretagne, selon le site Oumma.com. Ainsi, Subway prend le total contre pied de son principal concurrent, McDonald’s. Il faut d’ailleurs rappeler que Subway dépasse McDonald’s en nombre de restaurants dans le monde.

Un premier développement sur 200 enseignes permettra, selon les résultats et la satisfaction des clients, de proposer ensuite les sandwichs halal dans les 1500 établissements Subway du pays. « La popularité croissante de la chaîne Subway auprès de la population multiculturelle de Grande-Bretagne et d’Irlande nous a commandé de nous adapter », déclare la porte-parole de la marque.

En Angleterre, les menus halal dans les fast foods sont beaucoup mieux intégrés qu’en France où le scandale Quick a marqué les esprits étriqués. Un festival halal a même lieu à Londres, et David Cameron, le Prime Minister, s’engage pour soutenir le halal. On n’est pas encore près de voir ça en France…



Cet article a été lu 2 336 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mardi 6 mai 2014 à 17 h 28 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur