9 juin 2014

Fusion d’un sex shop « halal » et d’un spécialiste allemand de l’érotisme

posté dans Actualites |

Le propriétaire hollandais d’origine marocaine d’un sex shop « halal » situé à Amsterdam vient de signer un accord avec une firme allemande spécialisée dans l’érotisme. Leur but est d’occuper rapidement une place de leader sur le marché de l’érotisme à destination des communautés musulmanes.

Ainsi, le site web El Asira du sex chop néerlandais distribuera désormais ses produits dans le monde entier via les 96 enseignes du groupe allemand Beate Uhse, réputé pour être le premier sex shop au monde, ouvert en 1962.

Le fondateur de El Asira assure qu’il ne vendra ni poupées gonflables ni godemichés, non halal, mais plutôt des huiles de massage à base de calambac ou de bois d’agar. Aucune graisse animale ni substance chimique ne sera utilisée dans ces produits, représentant au total une collection de 18 références. « L’acte en lui-même n’est pas au centre de nos produits, c’est ce qui se passe autour« , affirme pudiquement le fondateur du site El Asira.

Mise à jour : Le fondateur du site El Asira annonce à l’AFP qu’il compte ouvrir un Sex Shop halal à La Mecque



Cet article a été lu 2 996 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 9 juin 2014 à 21 h 55 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur